Massage
Embellissement / Massage
LES MÉTHODES DE RÉDUCTION DU STRESS SIMPLES MAIS EFFICACES AU JAPON
05-21-2018 /Massage

Les Japonais ont des simples pensées en créant des conseils de guérison utiles pour la vie quotidienne. Des méthodes de réduction du stress des japonais Chaque doigt représente un sentiment différent Premièrement, le stress est….

MASSAGE POUR UN VISAGE DE V-LIGNE
04-17-2018 /Massage

Le visage de V-ligne est un visage de petite mâchoire sans excès de graisse dans les joues, ce qui donne la beauté et la jeunesse pour les femmes. C’est pourquoi la plupart des femmes asiatiques….

MASSAGE DE LA NUQUE EN POSITION ASSISE
04-06-2018 /Massage

Cette technique est généralement appliquée pour un massage court et simple, en particulier le massage des épaules et du cou convient aux personnes qui ne veulent pas se coucher sur le ventre. Les avantages du….

MASSAGE THERAPEUTIQUE JAPONAIS MAGIQUES
03-24-2018 /Massage

La technique de massage Shiatsu est recherchée et créée par les Japonais. Ce massage est populaire dans le monde entier avec son effet curatif en utilisant la technique d’acupression. Technique de base du massage curatif….

MASSAGE THERAPEUTIQUE JAPONAIS SHIATSU
03-14-2018 /Massage

C’est une méthode de massage basée sur des idées dans le massage oriental et occidental, cette technique est très populaire et célèbre partout dans le monde. Histoire du massage thérapeutique Shiatsu Massez en utilisant des….

CHOSES A SAVOIR SUR TOUS LES SOINS DE MASSOTHERAPIE
03-06-2018 /Massage

Les techniques de massage les plus populaires se concentrent principalement sur les exercices qui améliorent notre santé. Physiothérapie La physiothérapie est une combinaison de massage et de médecine qui aide à restaurer les activités fonctionnelles….

LE MASSAGE APRES L’ACCOUCHEMENT
02-24-2018 /Massage

La peau des femmes après l’accouchement est bien pire en raison de changements physiques, physiologiques et psychologiques, de sorte que de nombreux stades de soins et de récupération sont nécessaires. Le massage aide à maigrir….

Massage du corps Thaïlandais
01-31-2018 /Massage
01-31-2018 /Massage

Le massage du corps Thaïlandais a longtemps été célèbre pour son effet bénéfique de la restauration du corps entier seulement au premier traitement. Massage Thaïlandais Massage du corps Thaïlandais Étant un pays fort en termes….

Massage au cou pour les travailleurs en sédentarité
01-23-2018 /Massage

La méthode de massage combinée avec des plantes relaxantes est très populaire de nos jours. Les maladies courantes chez les métiers sédentaires Douleurs aux épaules et au cou causées par la nature du métier Les….

Utilisation du massage thérapeutique pour guérir les problèmes corporels
01-12-2018 /Massage

Le massage est un impact physique qui a un léger effet de guérison sur le corps. Vous pouvez appliquer le massage sur le corps comme un traitement sûr et efficace qui peut guérir les problèmes….

Des expériences spa à la maison avec technique simple
01-05-2018 /Massage

Beaucoup de gens se sentent très difficiles de trouver du temps libre pour profiter des services au salon de massage ou d’autres thérapies de relaxation. Tant de gens sont intéressés à créer un spa à….

Technique de massage suédois (suite)
12-27-2017 /Massage

L’article suivant vous présentera les bases de la technique de massage suédoise, vous pouvez vous référer avant d’aller aux spas. Les personnes qui ont besoin d’un traitement doivent être allongées sur le ventre sans vêtements,….

Technique de massage suédois
12-19-2017 /Massage
12-19-2017 /Massage

Si l’Asie est le paradis des massages traditionnels du Japon, de Chine, de Thaïlande … Le massage suédois est la méthode la plus populaire et la plus préférée aux pays occidentaux. Le massage suédois combiné….

Massage thérapeutique pour perdre la graisse des cuisses
11-29-2017 /Massage

Raffermir vos cuisses vous fera paraître plus mince, en bonne santé et être plus confident à porter des jeans skinny. Difficile que d’autres de perdre de la graisse L’excès de graisse et les muscles se….

Massage Traitement Des Maux De Tête
05-16-2017 /Massage

Le mal de tête est une maladie de l’époque où tout le monde souffre. Lorsqu’un mal de tête survient, les gens dépendent souvent du médicament  et en abusent pour guérir les maux de tête sans….

Beauty talk / Massage
Simple But Effective Japanese Stress Reduction Method
05 - 21 - 2018 /Massage

Japanese people often use simple thinking to create useful healing tips for the daily life. Japanese stress reduction method Each finger represents different feelings Firstly, stress is an extremely popular social problem. Stress is a….

Massage For A V-Line Face
04 - 17 - 2018 /Massage
04 - 17 - 2018 /Massage

The V-line face is a small jawline face without the excess fat in the cheeks, that gives a beautiful, youthful look for women. That why most of the Asian women love to have a V-line….

Massage The Neck In Sitting Position
04 - 06 - 2018 /Massage
04 - 06 - 2018 /Massage

This technique is usually applied for a short, simple massage, especially shoulder, neck massage; and is suitable for people who don’t want to lie on their stomach. The benefits of massage in sitting position Massage in sitting….

Magic Japanese Massage Therapies
03 - 24 - 2018 /Massage
03 - 24 - 2018 /Massage

Shiatsu massage method is researched and created by Japanese people. This massage is popular over the world with its healing effect by using the acupressure technique. Basic massage therapies Let’s introduce more carefully about massage therapies….

Japan Shiatsu Massage Therapy
03 - 14 - 2018 /Massage
03 - 14 - 2018 /Massage

Is a treatment massage method that is based on ideas in eastern and western massage, this massage technique is very popular and famous all over the world. History of the Shiatsu massage therapy The massage….

Things You Need To Know About Healthy Care Massage
03 - 06 - 2018 /Massage

Popular massage therapies with movement chains that focus on retaining and improving our health. The popular massage methods Physical Therapy Massage Physical therapy massage Physical therapy massage is a combination of massage and medicine that helps….

Massage Therapy For Women After Giving Birth
02 - 24 - 2018 /Massage

Be­cause of the stress, hormonal changes, and tiredness skin becomes worse after delivery, therefore it needs to go through many processes for restoring. Massage Therapy For Women After Giving Birth Massage helps slim down after delivery….

Thai Body Massage Therapy
01 - 31 - 2018 /Massage
01 - 31 - 2018 /Massage

For a long time ago, Thai body massage has been well-known for the effectiveness of restoring and relaxing the whole body from the first time experiment the Thai massage. Thai Massage Thai body massage With….

Shoulder, Neck, And Nape Massage Technique
01 - 23 - 2018 /Massage

Massage technique which combines with applying herbs is very favorite these days. Common diseases from sedentary jobs Nature of work causes in shoulder, neck, and nape pain Officer, chef, carpenter, bartender, driver, pilot, tailor… often….

Using Massage Therapy To Heal Body Problems
01 - 12 - 2018 /Massage

Massage is physical impacts which have a mild healing effect on the body. You can apply massage to the body in a long time as a safe and effective treatment which can heal almost the….

Experience At-Home Spa With Simple Massage Techniques
01 - 05 - 2018 /Massage

Many people are very busy, and they don’t have time to go and experience massage services or other relax therapy at the spa. Therefore, these people have a need to create a home spa for….

Swedish Massage Technique (Part 2)
12 - 27 - 2017 /Massage
12 - 27 - 2017 /Massage

The following post will introduce you the basics of Swedish massage technique, you can refer before going to spas. Swedish Massage Technique People who need treatment have to lie on stomach without clothes, just wear thin underpants….

Swedish Massage Techniques
12 - 19 - 2017 /Massage
12 - 19 - 2017 /Massage

If Asia is a paradise of old traditional massage types from Japan, China, Thailand,… Swedish massage is the best-known massage technique in The West.  Swedish Massage Techniques Swedish massage combines with natural essential oil Swedish….

Therapeutic Massage To Reduce Fat From Your Thighs
11 - 29 - 2017 /Massage

Firm thighs will surely make you look slim, healthy. More than that, they can help you become more confident to wear skinny jeans. More stubborn and harder to lose than other fatty areas Fat and muscle….

Headache Treatment Massage
05 - 16 - 2017 /Massage
05 - 16 - 2017 /Massage

Headache is a disease of our era which everyone has to suffer. When having a headache, people often rely on and abuse of headache treatment using pharmacy with unpredictable consequences of taking an overdose, or….